Le parc national des Glaciers est l’un des plus beaux espaces sauvages des États-Unis. S’étendant sur plus de 3 800 kilomètres carrés, le parc national des Glaciers est un rêve devenu réalité pour le voyageur aventurier. Encadré par les impressionnantes montagnes Rocheuses du Montana, le parc national des Glaciers s’étend vers le nord à travers la frontière canadienne. Il y a d’innombrables paysages photogéniques et points de vue le long des sentiers du parc national des Glaciers. L’un des endroits les plus populaires du parc est le lac Hidden, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Le lac Hidden est un plan d’eau placide, bleu azur et entouré de certaines des montagnes Rocheuses les plus impressionnantes. Le mont Clements se trouve au nord, le mont Reynolds à l’est et le mont Bearhat au sud-ouest. Mais où séjourner dans le coin ?

L’hôtel Historic Tamarack

C’est un fabuleux hôtel à Columbia Falls. Offrant une hospitalité exceptionnelle et un hébergement magnifique, cet hôtel est un très bon plan avec ses chambres lumineuses et spacieuses. Chaque chambre dispose d’une micro-onde, d’un réfrigérateur et d’une salle à manger. Les bungalows familiaux disposent de cuisines entièrement équipées.

L’hôtel Cedar Creek

C’est un superbe hôtel à Columbia Falls. L’hôtel a été inspiré par les lodges de montagne traditionnels mais présente des éléments de design modernes. Il y a une piscine couverte à usage gratuit et un centre de remise en forme de base. Un parking gratuit est disponible sur place.

Le Hampton Inn

Voilà un superbe hôtel tout près de l’autoroute 2. Hampton Inn offre une piscine intérieure et un bain tourbillon. Toutes les chambres disposent d’un bureau, d’un coin salon confortable et d’un téléviseur à écran plat. Tous les tarifs des chambres comprennent un petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours. Stationnement gratuit.

L’hôtel Meadow Lake Golf & Ski

Il s’agit d’un magnifique hôtel sur la promenade Saint Andrews. Les installations de cet hôtel sont fantastiques. Les clients ont accès à une piscine extérieure saisonnière et à une piscine intérieure ouverte toute l’année. Il y a une terrasse barbecue pour que les clients puissent cuisiner leurs propres repas et un restaurant maison.

Le Red Lion Kalispell

L’hôtel Red Lion est situé en plein cœur de Kalispell, sur North Main Street. Le petit déjeuner servi par l’équipe garantit un excellent début de journée. Les omelettes faites sur commande sont particulièrement bonnes. Le Red Lion Kalispell dispose d’une piscine couverte et d’un centre de fitness.

Le Greenwood Village Inn

Le Greenwood Village Inn est un très bon hôtel à Kalispell. Chaque chambre dispose d’un téléviseur à écran plat et d’une salle de bain privée. Les plus grandes suites offrent également une cuisinette et un coin salon confortable. Le salon de l’hôtel est un endroit calme pour se détendre, il y a un billard et un accès WiFi gratuit.

L’hôtel de Whitefish

Le Lodge de Whitefish est une option hautement recommandée sur la Wisconsin Avenue. Hôtel bien équipé offrant un excellent rapport qualité-prix, le Lodge at Whitefish est doté d’une piscine extérieure, d’un gymnase et d’un spa à service complet. Les chambres ont une ambiance chaleureuse et sont décorées dans le style classique de la région.